lundi 4 mars 2013

The Begining of the Story !

Have you ever heared about AIESEC?


  • AIESEC:  l'Association International des Etudiant de Sciences Economiques et Commerciales

Grace à cette organisation j'ai changé ma vie, j'ai été une fille très timide qui ne connaissait rien et qui ne faisait rien autre que les études; zéro vie sociale, zéro activités; assister à des sessions à l'université et rentrer chez moi : une étudiante normale. 

Un jour par hasard j'ai passé au près du centre des activités culturelles à l'université, j'ai vu un dort ouvert, j'ai été trop curieuse à savoir du quoi s'agit il et qu'est ce qu'ils font là-bas. Alors simplement je me suis dirigé vers ce local afin de trouver des réponses à mes questions. Et par coïncidence j'ai su que c'est le Local Comitee d'AIESEC Nabel et  le lendemain sera une journée de recrutement pour cette organisation et qu'il faut juste remplir un formulaire et puis attendre un entretien!
J'ai réussi l'entretien et j'ai changé ma vie à travers cette organisation qui m'a offert l'opportunité à découvrir myself et comment développer mes potentialités. Elle m'a aidé à avoir un réseau national et un réseau international partout dans le monde à travers les conférences nationales et internationales, et  partager mon expérience avec les autres et apprendre de leurs expériences en retours . Elle m'a donné l'opportunité à participer à des projets sociaux et écologiques, à être consciente de ce qui se passe dans le monde. Et à être un Agent de Changement ! 
Danser, chanter, travailler et savoir comment séparer entre tous ça, comment être professionnelle lorsque il le faut et être une jeune dynamique et  folle qui profite de sa vie lorsque il le faut. Savoir comment gérer toutes les situations difficiles, le stress, et le temps
Prendre la responsabilité et être une LCVPER (Local Comitee Vice President External Relation); une simple étudiante mais qui ose à frapper les portes des grandes entreprises et essayer de rencontrer les dirigeants et leurs faire convaincre d'acheter les services de l'organisation. 
Et bien sûr AIESEC sans études ne peut ramener à rien, alors que je n'ai pas rater mes études j'ai été on The Top of my Class! ce qui me permettait à passer à l'autre stage d'AIESEC et à participer à un programme international d'échange de stage et présenter mon pays où je vais; ça veux dire VOYAGER ! commencer l’exploration du monde d'une façon différente ! et être l’ambassadrice du pays ! 

Natco 2009 Sousse

Tuld'S seminar Hammamet 2009

Get Ready Seminar Nabeul 2010


Global Village in Morocco March 2012

Global Village in Morocco March 2012

Global Village in Morocco March 2012
Life in Morocco coming in the next spots !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Buscar

Recent Comments